Date de publication
20 mars 2019
Catégorie
Non classifié(e)

(20 mars 2019) Montréal, Québec – Ressources Falco Ltée (TSX CROISSANCE: FPC) (« Falco » ou la « Société ») annonce la démission de M. Sean Roosen à titre de président du conseil d’administration.

Sean Roosen a commenté : « Je suis fier du progrès que nous avons effectué sur le projet Horne 5 sous ma direction et je suis impatient de continuer à travailler avec l’équipe de Falco et ses parties prenantes dans le cadre de l’avancement du projet vers la production commerciale au cours des prochaines années. Redevances Aurifères Osisko considère toujours Horne 5 comme l’un des projets aurifères en développement de premier plan au Canada. »

Luc Lessard, président et chef de la direction de Falco, a noté : « Nous apprécions les conseils et le support que M. Roosen nous a fournis au cours des années durant la mise en place du plan visant à développer le projet Horne 5. Son leadership et sa contribution dans le développement de notre stratégie à long terme et de notre plan de financement sont remarquables. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à compter de bénéficier de son support via la participation significative de Redevances Aurifères Osisko dans Falco et en tant que conseiller spécial de la Société. »

Bryan A. Coates, président de Redevances Aurifères Osisko Ltée et membre du conseil d’administration de Falco, assurera le poste de président du conseil d’administration avec prise d’effet immédiate.

 

À propos de Falco

Ressources Falco Ltée est l’un des plus grands détenteurs de titres miniers dans la province de Québec, avec un vaste portefeuille de propriétés dans la ceinture de roches vertes de l’Abitibi. Falco détient des droits sur environ 67 000 hectares de terrains dans le camp minier de Rouyn-Noranda, ce qui représente 70 % du camp dans son ensemble et qui comprend 13 anciens sites miniers pour l’or et les métaux de base.  L’actif principal de Falco est le projet Horne 5 situé dans l’empreinte de l’ancienne mine Horne, laquelle a été exploitée par Noranda de 1927 à 1976 et qui a produit 11,6 millions d’onces d’or et 2,5 milliards de livres de cuivre.  Redevances Aurifères Osisko Ltée est le plus important actionnaire de la Société et détient actuellement 19,9 % des actions ordinaires en circulation de la Société.  La Société compte 207 878 736 actions ordinaires émises et en circulation.

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Luc Lessard
Président et chef de la direction
514-261-3336

Amélie Laliberté
Coordonnatrice, relations aux investisseurs
418-455-4775

info@falcores.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l’exactitude du présent communiqué.

Autres articles