Date de publication
1 décembre 2017
Catégorie
Non classifié(e)

MONTRÉAL, le 1 déc. 2017 /CNW/ – Ressources Falco Ltée (« Falco » ou la « Société ») a le plaisir d’annoncer qu’en raison d’une demande accrue, elle a conclu une entente modifiée avec un syndicat de placeurs pour compte dirigé par Canaccord Genuity, et incluant Valeurs mobilières Desjardins Inc. et Raymond James Ltd. (collectivement, les « placeurs »), afin de compléter un financement par placement privé (le « placement »), sur la base des meilleurs efforts, jusqu’à un maximum de 6 780 000 actions ordinaires accréditives (les « actions accréditives ») de la Société à un prix d’émission de 1,18 $ CA par action accréditive pour un produit brut d’environ 8 millions $ CA.

Le produit issu de l’émission des actions accréditives sera utilisé pour les frais d’exploration au Canada (FEC) considérés comme des « dépenses minières déterminées » en vertu de la Loi de l’impôt sur le revenu (Canada), et également admissibles aux deux majorations de 10 % en vertu de la Loi sur les impôts (Québec), auxquelles la Société renonce au profit des souscripteurs, avec une date de prise d’effet qui sera au plus tard le 31 décembre 2017, les premiers acheteurs d’actions accréditives, pour un montant total égal ou supérieur au produit tiré de l’émission des actions accréditives.

Les actions accréditives seront offertes et vendues au moyen d’exemptions de placement privé dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada.

À propos de Falco

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l’exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs et des renseignements prospectifs (collectivement, les « énoncés prospectifs ») au sens des lois canadiennes applicables sur les valeurs mobilières et de la loi des États-Unis intitulée « Private Securities Litigation Reform Act of 1995 », respectivement. Les énoncés, autres qu’un énoncé basé sur des faits historiques, peuvent être des énoncés prospectifs. De façon générale, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l’emploi de termes comme « planifie », « espère », « estime », « prévoit », « anticipe », « croit » ou des variantes de ces mots ou expressions ou encore lorsqu’ils indiquent que certains actes, évènements ou résultats « pourraient » ou « devraient » être posés, « se produiront » ou « seront atteints ». Les énoncés prospectifs impliquent des risques, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, le rendement, les perspectives et les opportunités soient sensiblement différents de ceux exprimés ou suggérés par de tels énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels soient sensiblement différents de ceux compris dans ces énoncés prospectifs incluent la fiabilité des données historiques mentionnées dans ce communiqué de presse et ceux compris dans les rapports de gestion trimestriels et/ou annuel de Falco et dans les autres documents publics de divulgation déposés sur SEDAR, au www.sedar.com. Bien que Falco soit d’avis que les hypothèses et les facteurs pris en compte dans l’élaboration des énoncés prospectifs sont raisonnables, l’on ne devrait pas se fier indûment aux énoncés prospectifs, qui s’appliquent uniquement en date du présent communiqué, et rien ne garantit que de tels évènements se produiront dans les délais indiqués ou à tout autre moment. Sauf si requis par les lois applicables, Falco décline toute intention ou obligation d’actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit en raison de nouvelles informations, d’évènements futurs ou pour toute autre raison.

Renseignements :

Chef de la direction financière

Autres articles