(Vancouver, C.-B., le 23 avril 2014) Falco Pacific Resource Group Inc. (« Falco Pacific » ou la « Société ») (Bourse de croissance TSX : FPC) a annoncé aujourd’hui que le conseil d’administration de Falco Pacific a nommé M. Jim Davidson au poste de chef de la direction intérimaire de Falco Pacific. La nomination de M. Davidson, qui prend effet immédiatement, fait suite à la démission de M. Kelly Klatik à titre de dirigeant et d’administrateur de Falco Pacific. Ce dernier a choisi de relever de nouveaux défis professionnels.
M. Davidson occupe le poste de chef de la direction financière de Falco Pacific depuis sa création. M. Marshall House, contrôleur de Falco Pacific, s’acquittera des responsabilités qui incombent au chef de la direction financière durant la période de transition. M. Klatik offrira certains services administratifs à Falco Pacific durant une période de deux mois afin d’assurer une transition harmonieuse.
« Falco Pacific aimerait remercier M. Klatik pour ses efforts et son dévouement à titre de cofondateur, durant le démarrage et les premières années du développement de Falco Pacific », a déclaré M. Darin Wagner, président du conseil de Falco Pacific. « Bien que les changements apportent toujours quelques défis, celui-ci offre à Falco Pacific l’occasion d’approfondir l’expertise technique et l’expérience du conseil et de la direction, à un moment où nous amorçons une transition après avoir pris pleinement la mesure de l’occasion qui se présente sur le projet Rouyn-Noranda au Québec, nous désirons désormais mettre l’accent sur la création de valeur pour nos actionnaires par le biais de l’exploration et de l’optimisation du potentiel de développement futur de ces actifs. »
Falco Pacific a retenu les services de PM Search Partners pour aider au recrutement d’un nouveau président, chef de la direction et membre du conseil d’administration. Falco Pacific prévoit compléter le processus rapidement.
À propos de Falco Pacific Resource Group
Falco Pacific contrôle plus de 700 kilomètres carrés dans le camp minier d’or et de métaux usuels de calibre mondial de Rouyn-Noranda, dans la province de Québec au Canada. Longtemps considéré comme l’un des grands fleurons de l’industrie minière au Canada, le projet Rouyn-Noranda de Falco Pacific est centré sur le complexe minier de cuivre-or de Horne, lequel inclus le gîte d’or-cuivre-zinc-argent Horne 5. Le gîte Horne 5 est détenu en propriété exclusive par Falco Pacific et fait présentement l’objet de travaux d’évaluation. Pour plus d’information sur le gîte Horne 5 et sur la Société, veuillez consulter : www.falcopacific.com ou consulter nos documents publics déposés sur SEDAR à l’adresse : www.sedar.com.
Au nom du conseil d’administration de FALCO PACIFIC RESOURCE GROUP
« Darin Wagner »
Président du conseil d’administration
Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :
M. Dean Linden – Développement des affaires
Falco Pacific Resource Group
Tél. : +1.425.449.9442
info@falcopacific.com
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l’exactitude du présent communiqué.
Mises en garde
Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs et des renseignements prospectifs (collectivement, les « énoncés prospectifs ») au sens des lois applicables sur les valeurs mobilières du Canada et de la loi des États-Unis intitulée « Private Securities Litigation Reform Act of 1995 ». Tous les énoncés compris dans ce communiqué, autres que les énoncés de faits historiques, y compris des énoncés portant sur la durée anticipée de la recherche pour un nouveau président et chef de la direction, le développement futur des actifs de la Société, les résultats des programmes d’exploration prévus ou réalisés par la Société, et la possibilité que ces efforts puissent générer de la valeur pour la Société, sont des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs peuvent généralement être identifiés par l’emploi de mots comme : croit, s’attend, anticipe, a l’intention, estime, suggère, et d’autres expressions semblables, ou sont des énoncés qui, de par leur nature, font référence à des évènements futurs. Les énoncés prospectifs impliquent des risques, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, le rendement, les perspectives et les opportunités soient sensiblement différents de ceux exprimés ou suggérés par de tels énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels soient sensiblement différents de ceux compris dans ces énoncés prospectifs comprennent les risques décrits dans les documents publics de la Société déposés sur SEDAR au : www.sedar.com. Bien que la Société soit d’avis que les hypothèses et les facteurs pris en compte dans l’élaboration des énoncés prospectifs sont raisonnables, l’on ne devrait pas se fier indûment aux énoncés prospectifs, qui s’appliquent uniquement en date du présent communiqué. Rien ne garantit que de tels évènements se produiront, dans les délais indiqués ou à tout autre moment. Sauf si requis par les lois applicables, la Société décline toute intention ou obligation d’actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit en raison de nouvelles informations, d’évènements futurs ou pour toute autre raison. La négociation des valeurs mobilières de la Société devrait être considérée comme étant hautement spéculative. Tous les documents publics déposés par la Société peuvent être consultés à l’adresse :www.sedar.com et les lecteurs sont incités à réviser ces documents, y compris les plus récents rapports techniques déposés portant sur les propriétés minérales de la Société.
Le présent communiqué n’est pas et ne devrait en aucune circonstance être considéré comme une offre d’achat ou de vente de valeurs mobilières aux États-Unis.